Rechercher
  • Hélène Jean-Marolda

Réflexologie et femmes enceintes.

Spécial femmes enceintes:

la réflexologie peut vous accompagner tout au long de la grossesse sans risque pour vous ni pour bébé. On est juste plus vigilant le premier trimestre où par convention certains réflexologues refusent de faire de la réflexologie. Elle vous aidera à mieux gérer votre stress, vos angoisses et émotions. Elle apporte également une bonne détente musculaire et vous apportera un relâchement  vous permettant d'atténuer les tensions du dos.

Elle peut être couplée à la prise de fleurs de Bach dans le cas où la grossesse induit des émotions négatives. On pratiquera des techniques douces pour soutenir le système digestif, l'appareil ostéo-articulaire, le sommeil, maintenir une bonne oxygénation, drainer le système lymphatique, favoriser l'élimination rénale. Evidemment, elle apporte une détente profonde de la maman.

Après l'accouchement, elle aidera la maman à récupérer sa vitalité. Si celle-ci arrive à s'extraire de son cocon familial, elle pourra bénéficier d'une pause détente bien appréciable qui lui permettra bien vite de sortir des troubles émotionnels engendrés par les grands désordres hormonaux qu'elle vit.

La séance de réflexologie peut se faire sur 30 minutes deux fois par mois ou bien sur 1 heure 1 fois par mois.


0 vue

2018 Hélène JEAN-MAROLDA

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now